Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Oct 19th, '14, 19:48    

NoxNoctis

Hugs: 12330
RIP les MMO, c'est pas plus mal pour avoir une vie sociale en même temps XD. A l'époque où je jouais sur Flyff avec une copine, qu'est-ce qu'on pouvait perdre comme temps dessus !! Et ça ramait, ça laggait, quand tu arrivais pour te péter un boss tout le monde avait déjà fini que toi tu peinais encore à lancer un sort >_<... la galère.
Du coup je me suis promise de ne plus retoucher à un jeu en ligne tant que j'aurais pas, 1) un pc correct pour, et 2) une ligne internet fibre.
D'ici-là, peut-être que FF XI sera devenu free-to-play, qui sait... ! *_*

(0) (0)

Posted: Oct 19th, '14, 21:28    

Neith

Hugs: 65098
RIP la vie sociale, pas tant que ca, je me suis fais pas mal d'amis dessus au final. j'ai rencontré plus de gens irl via le jeu en un an qu'en dehors du jeu en 4 ans ahah XD
même sans la fibre, déjà rien qu'un pc fixe c'est suffisant, ils sont moins lourds en plus auj. c'est jouable via portable donc c'est juste pour le minage que c'est chiant quand tu dois laisser ton ordi tourner non stop presque... (ca j'avoue que les systèmes de craft sont souvent chiants)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 19th, '14, 23:36    

Azmodel

Hugs: 10294
Mood: is high on scones... so good... /drools
Website: http://www.atelier.washi.sitew.com
Merci pour les propositions d'aide, j'ai zappé la quête. J'espère juste qu'on va pouvoir les faire une seconde fois....

(0) (0)
Image
ImageImageImageImageImage

Posted: Oct 20th, '14, 00:43    

Azmodel

Hugs: 10294
Mood: is high on scones... so good... /drools
Website: http://www.atelier.washi.sitew.com
Un gros merci a Reiya, ell m'a passé l'item don't j'ai pu finir la quete !!!

(0) (0)
Image
ImageImageImageImageImage

Posted: Oct 20th, '14, 09:50    

NoxNoctis

J'en déduis que tu joues à Minecraft, Indu...? :3
On m'en parle toujours beaucoup, de ce jeu, mais j'y ai jamais touché. C'est bien ?

Contente pour toi, Azmo ! Reiya, c'est notre ange gardien à toutes ~ <3
Et non, je crois que quand tu skippes une quête, tu ne peux plus y retourner...

(0) (0)

Posted: Oct 20th, '14, 13:00    

Neith

Hugs: 65098
Oui j'ai un peu l'impression que c'est loupé une fois que c'est skippé, faut qu'on soit assidues !

Nan je joue pas à minecraft, et je m'ennuie en regardant qqun pendant à peine 2 minutes hihi je comprends pas pourquoi tout le monde aime xD qu'on aime oui, mais tout le monde ??
J'parlais des systèmes pour crafter un équipement dans les mmo en général, super souvent faut récolter des matériaux pour faire ton armure itout. chélongchéchiant. *pas patiente*

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 20th, '14, 14:32    

peach2007

Hugs: 7340
Salut les filles
le systeme de quetes n'est pas une mauvaise idee mais pourquoi les limiter a 24h ? C'est hyper restraignant !

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Oct 20th, '14, 18:54    

Reiya

Hugs: 16283
Mood: Lonely
Coucou peach ! C'est sûr que c'est assez contraignant. Mais bon, j'imagine que ça ajoute un peu de piment à tout ça. Tant que les quêtes longues sont le week-end, ça me va :3
Par contre, j'aurais bien aimé savoir en quoi consiste chaque quête avant de l'accepter... et sans avoir à chercher l'info sur le forum ^^"

De rien Azmo. Dans le mesure où Prinnydood est un mâle, ce genre de coupe de cheveux ne devrait pas trop lui manquer xD
RIP la vie sociale, pas tant que ca, je me suis fais pas mal d'amis dessus au final. j'ai rencontré plus de gens irl via le jeu en un an qu'en dehors du jeu en 4 ans ahah XD
Héhé, tous les a priori sur les MMO volent en éclat ! :mclaugh: En ce moment, j'ai l'impression de n'entendre que du mal sur les jeux vidéos (de manière globale) du coup ça me change !

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Oct 20th, '14, 19:55    

NoxNoctis

Lol Indu, je comprends pas non plus l'engouement XD. Un de mes potes passe son temps à essayer de me convertir, mais je trouve ça long et chiant quand je regarde des gameplays sur Youtube ! D'accord, certains font de belles choses, mais quand tu vois le temps nécessaires pour, voilà quoi -_-. J'préfère péter les scores dans Tales of Xillia X3 ~
Bah dans Flyff, tu ne pouvais crafter des armures qu'en utilisant des piercings spéciaux (payants >_<), sinon tu risquais à coup sûr de casser l'armure en question... le genre de concept bien dégueu.

Coucou Peach ! :D Oui, 24h c'est limite quand tu ne sais pas d'avance en quoi consiste la quête... pour l'instant ça va, mais si on nous refait le coup des 30 poiscailles, là, je vais hurler :qcry: .

Reiya, ça dépend des gens je pense ^^. J'ai vu un reportage à la TV l'autre jour, un gars et une fille qui se sont rencontrés sur WoW, se sont mariés in game avant de se marier 1 an plus tard dans la vraie vie ; c'est trop mignon, le conte de fées moderne par excellence !! <3 (j'aimerais tant rencontrer un bon geek, moi aussi XD)
L'ennui c'est que quand je joue aux MMO, je tombe toujours sur des noobs bien chiants et je me fais pas beaucoup d'amis, du coup, j'évite plutôt les autres -_-. Je suis une joueuse solo, lol.
(Prinnydood, c'est le nom de ta mule ? OMG... me dis pas que t'es fan de Disgaea aussi ?? *O* Copiiiine !!)

(0) (0)

Posted: Oct 20th, '14, 20:16    

Reiya

Hugs: 16283
Mood: Lonely
Oh vraiment ? C'est trop mignon un mariage virtuel avant le "vrai" ! Tu as raison Nox c'est chou, ce genre de rencontre ^^ (nb : tu as de vrais rêves de geekette.... je suis si fière de toi :D)

Haha je te comprends. Je suis plutôt du genre solo aussi. Les multi ou les jeux en coopération, en général ça bloque un peu... je préfère me débrouiller seule ^^'

(Voui, c'est le nom de ma mule et ça vient bien de Disgaea ^^. Je trouve l'univers super fun ! Mais je ne peux pas dire que je suis réellement fan dans la mesure où j'ai plus regardé des gens y jouer qu'autre chose. Pas assez de sous pour me prendre les jeux... mais ça devrait changer d'ici peu :mclaugh: )

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193