Lol
Indu, je comprends pas non plus l'engouement XD. Un de mes potes passe son temps à essayer de me convertir, mais je trouve ça long et chiant quand je regarde des gameplays sur Youtube ! D'accord, certains font de belles choses, mais quand tu vois le temps nécessaires pour, voilà quoi -_-. J'préfère péter les scores dans Tales of Xillia X3 ~
Bah dans Flyff, tu ne pouvais crafter des armures qu'en utilisant des piercings spéciaux (payants >_<), sinon tu risquais à coup sûr de casser l'armure en question... le genre de concept bien dégueu.
Coucou
Peach ! :D Oui, 24h c'est limite quand tu ne sais pas d'avance en quoi consiste la quête... pour l'instant ça va, mais si on nous refait le coup des 30 poiscailles, là, je vais hurler

.
Reiya, ça dépend des gens je pense ^^. J'ai vu un reportage à la TV l'autre jour, un gars et une fille qui se sont rencontrés sur WoW, se sont mariés in game avant de se marier 1 an plus tard dans la vraie vie ; c'est trop mignon, le conte de fées moderne par excellence !! <3 (j'aimerais tant rencontrer un bon geek, moi aussi XD)
L'ennui c'est que quand je joue aux MMO, je tombe toujours sur des noobs bien chiants et je me fais pas beaucoup d'amis, du coup, j'évite plutôt les autres -_-. Je suis une joueuse solo, lol.
(Prinnydood, c'est le nom de ta mule ? OMG... me dis pas que t'es fan de Disgaea aussi ?? *O* Copiiiine !!)