Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Aug 12th, '14, 09:04    

Kuuki

Hugs: 393483
Sérieux?
Moi qui habite au fin fond de la campagne profonde et qui, forcément, ne connait pas la fibre, j'ai rarement des problèmes pour charger mes streaming.
Et quand j'en ai c'est généralement pas seulement la faute de ma connexion pourrie.
NoxNoctis wrote:Dis donc Kuuki, t'es sacrément rapide O__O !
Suis pas rapide, juste pas intéressée par les 3 quarts des items de l'event XD Ca va forcément plus vite ^^

(0) (0)
Life in Japan and more at MARCH STORY

Posted: Aug 12th, '14, 09:37    

NoxNoctis

Hugs: 12365
T'as raison d'être sélective Kuuki, moi je m'accroche toujours pour tout choper mais je commence à ramer ^^;;...

Bah j'habite à 50m de Paris, mais la ligne internet qui débouche chez moi arrive de la banlieue...! Et donc, elle a fait plusieurs kilomètres avant de finir dans ma box... et y'a quasiment plus de jus -_-. Je sais pas comment c'est possible, mais c'est comme ça que le mec de chez SFR m'a expliqué pourquoi je peinais à mort.
Ceci dit Orange est en train de nous installer la fibre, alors tous les espoirs sont permis à l'avenir ! :)

(0) (0)

Posted: Aug 12th, '14, 17:37    

Neith

Hugs: 65194
j'ai pas une connexion méga lente, pour la plupart des trucs ça va, mais le streaming ca peine quand meme, idem pour les mmo par client (eux ils soufflent bien fort!), et mon ordi commence à se faire vieux donc ça ne va pas en s'arrangeant. les mystères d'internet x)

me reste la moitié des items à choper mais je crois que je vais aller voir lesquels m'interessent parce flemme aussi..... dommage parce qu'il y avait de l'idée :'(

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Aug 12th, '14, 18:06    

NoxNoctis

Aah, les MMO... que de souvenirs ! Je jouais à FlyFF pendant un temps, comment je peinais pour loader les donjons !! XD Fallait toujours que j'attende que le boss respamme parce que les autres joueurs, ayant une meilleure connexion, me le chipaient sous le nez ! Rah !!
D'un autre côté, ça m'a aidée à décrocher et c'était pas plus mal ; au bout d'un moment du level plus du tout sans dépenser des € dans leurs parchemins d'exp à la noix, c'est une honte >_<. Dommage, parce que j'avais une Elémentaliste et un Moine pas mal du tout...
Maintenant j'attends que FFXI passe Free-to-Play, comme ça j'pourrai jouer avec mes potes X) ~

(0) (0)

Posted: Aug 12th, '14, 19:23    

peach2007

Hugs: 7368
bon ba moi j'habit à Paris mais avec les 15 réseaux autour qui font des interférences je ne capte pas ailleurs que dans la pièce ou ce trouve la box càd le salon :mcmeh:
quand je suis dans ma chambre c'est mort !!

Kukki ton avi est magnifique ! :mclove:

Vous avez vu Robin Williams est décédé ?! :mcdead: :mcgasp: :mcshock:

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Aug 12th, '14, 21:55    

Kuuki

Hugs: 393483
Oui :(

Et merci. J'aimerais assez trouver des items du set Anubis qui iraient pas mal avec mais bon, flemme. (Et cher aussi XD)

(0) (0)
Life in Japan and more at MARCH STORY

Posted: Aug 12th, '14, 22:06    

NoxNoctis

Je plussoie, il est superbe ton avatar Kuuki !! *___*

Le set Anubis irait effectivement très bien avec ~ ça me fait penser que j'en ai des morceaux mais que j'ai encore rien fait avec ^^;;... avec les tournesols, ça me redonnera peut-être l'inspiration !

@ Peach : Oui, j'ai vu pour Robin Williams... ça fait de la peine, il a bercé mon enfance avec ses films... je regardais Jumanji en boucle, à une époque, puis Hook, Madame Doubtfire... pauvre homme, en fait il était pas aussi heureux qu'il en avait l'air.

(0) (0)

Posted: Aug 12th, '14, 23:25    

peach2007

Hugs: 7368
en plus 63 ans c pas si vieux

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Aug 13th, '14, 01:13    

Dixie

Hugs: 13246
Salut tout le monde!

Je m'incruste, ca fait un an que je n'avais pas pu jouer à Kofk, je suis contente de voir qu'il y ait du monde ici ^^

Je regardais aussi Jumanji en boucle! J'adorais ce film étant petite! J'étais vraiment attristée en apprenant la nouvelle :(

(0) (0)
ImageImage

Posted: Aug 13th, '14, 03:24    

Moon Star

Hugs: 274431
Mood: Pondering on whether or not I should ponder about pondering...
NoxNoctis wrote:@ Moon : Moi aussi !! Genre
Spoiler
quand Toothless tue le père de Hiccup, ou quand celui-ci lui parle pour le ramener à lui, en lui disant qu'il est son meilleur ami, etc.
... qu'est-ce que j'ai pleuré, une vraie fontaine !
Je veux trop un dragon aussi, non seulement c'est adorable mais en plus ça serait génial pour se déplacer : plus de métro, plus d'avion, voyagez avec Air Dragon ! LOL
Voilà, c'est exactement ça qui me plaît dans les bandes-annonce de ce film aussi ^^. Et plus le raton-laveur est juste excellent !!
Oh merde, rappelle moi en pas, j'ai pleuré tout au long de ces scènes, tellement que moi et mon amie assise à côté on faisait des blagues sur le montant de kleenex qu'on avait besoin! ;n;
Mais le plus chiant c'est que
Spoiler
finalement, les parents ce revoient, tout deux vivants, quelques dizaines d'années plus tard seulement pour en avoir un qui meurt après 20 minutes ensemble. ;u;
Bein raide, ça serait absolument splendide! J'en veux un encore plus maintenant, moi! xDD
Oh, le raton je l'ai adoré, mon second favoris après Groot! Groot, il était trop mignon dans son incompréhension genre innocence. xDD

(0) (0)
Image Image Image
Image
Image
Image

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182