NoxNoctis wrote:@ Moon : Moi aussi !! Genre Spoiler
quand Toothless tue le père de Hiccup, ou quand celui-ci lui parle pour le ramener à lui, en lui disant qu'il est son meilleur ami, etc.
... qu'est-ce que j'ai pleuré, une vraie fontaine !
Je veux trop un dragon aussi, non seulement c'est adorable mais en plus ça serait génial pour se déplacer : plus de métro, plus d'avion, voyagez avec Air Dragon ! LOL
Voilà, c'est exactement ça qui me plaît dans les bandes-annonce de ce film aussi ^^. Et plus le raton-laveur est juste excellent !!
Oh merde, rappelle moi en pas, j'ai pleuré tout au long de ces scènes, tellement que moi et mon amie assise à côté on faisait des blagues sur le montant de kleenex qu'on avait besoin! ;n;
Mais le plus chiant c'est que
Spoiler
finalement, les parents ce revoient, tout deux vivants, quelques dizaines d'années plus tard seulement pour en avoir un qui meurt après 20 minutes ensemble. ;u;
Bein raide, ça serait absolument splendide! J'en veux un encore plus maintenant, moi! xDD
Oh, le raton je l'ai adoré, mon second favoris après Groot! Groot, il était trop mignon dans son incompréhension genre innocence. xDD