Hoho, je suis tombée sur un nid de fangirls, ô bonheur inégalé!~

>w<
J'ai jamais spécialement regardé Bleach/Naruto/etc, j'ai vu qu'un épisode ou deux pour chaque... Quand les séries sont trop longues, ça veut souvent dire que ça traine en longueur sans raison valable, et ça a tendance a me décourager X_X
Nox': Oooh, pas mal en effet, les dakimakura *-*
Et j'ai envie de dire, comment pourrait-on ne pas aimer les beaux mecs enchaînés? *q* Je sens que je vais me mettre a la série des Tales of, moi... J'avais tenté le jeu Tales of Eternia, c'est pas mon préféré mais il était sympa. Et Ras avait beaucoup de style, huhu :3
Sinon, mes chouchous du moment sont les beaux gosses de Magi (Ja'far, Judal, Titus, y'en a trop pour choisir...

) et
Giulio di Bondone du visual novel Lucky Dog :3 (Je précise que le visual novel en question est un yaoi avec des scènes assez hard, donc celles qui veulent googler le font a leurs risques et périls. Voila voila :/ )
NoxNoctis wrote:Disons qu'il vaut mieux s'attacher à des personnages inexistants plutôt que de passer son temps à se lamenter sur la c*nnerie de ceux qu'on croise dans la rue, n'est-ce pas ? ;p
Je plussoie! Je vois tellement de couillons chaque matin dans le bus que je préfère me rabattre sur des garçons irréels, mais parfaits x3
Azmodel: Je connaissais pas la fête des lumières, ça a l'air magnifique! Profites-en bien! *-* (Je te souhaite bonne chance avec tes 15 installations et ton feu d'artifice, ça fait beaucoup! o_O' )