J'ai que deux Tsunami, j'ai raté le drop alors j'en ai échangé un sur le forum et je lui fais faire des petits... quand il est coopérant ^^;.
Les event d'Halloween, c'était facile, en fait je me suis rendue compte qu'en me loggant tôt le matin (8h30, c'est suffisant), tu peux en choper un max avant que les autres joueurs ne se réveillent ~ Tu places ton pointeur de souris sur un oeuf, tu presses F5 pour recharger la page, et tout de suite, avant que ça ait fini de charger, tu te mets à marteler ton clic ! Et hop, dragon in the pocket :) !
Les Golden Wyverns, j'en ai eu plein parce que je me gourais toujours entre le descriptif de ceux-là et du Gold tout court XD... je me jetais dessus, et après quand je vérifiais j'étais dégoûtée.
Mais mon petit chéri, c'est lui : un
Silver avec une lignée en demie pointe de flèche parfaite... ! Pareil, on me l'a échangé sur le forum. La personne a même été adorable au point de lui trouver un partenaire parfait aussi, pour faire des bébés en pointe de flèche <3 ~ Bon, pour l'instant j'ai pas obtenu le moindre bébé Silver, à chaque fois c'est la race du partenaire qui passe par-dessus XD. Sale bête !