J'avoue que la tentation de vendre le surplus est grande, surtout vu que j'ai dépensé 2400

ce matin pour choper quelques blobs parce que j'étais sûre de ne jamais atteindre le compte ^^;;. Arf.
Sont moyens, ces crocs... je pensais que ça serait une wig ou quelque chose du genre, quel gâchis de temps -_-.
Reiya : Les graphismes n'ont jamais fait un bon jeu, c'est certain... ! J'avoue que j'aimerais voir Disgeae en 3D un jour (mais attention, de la bonne 3D, hein, pas la 3D toute pourrie qu'ils avaient fait pour Trinity Universe >_< !!), cela dit leur 2D est belle et bien lissée ~ J'ai un gros faible pour les Alraunes, les "femmes-plantes" qui sont en fait... des hommes XD.

(note : ci-dessus, la différence de graphisme entre les premiers Disgaea et le 4ème :). ça claque, non ? C'est largement suffisant pour la saga, c'est juste dommage qu'on ait eu à attendre si longtemps pour ça. Comparativement, Legend of Mana, pourtant bien antérieur au premier Disgaea, avait une 2D plus fouillée :

)
Et oui, pour répondre à ce qui a déjà été dit, l'animé Disgaea ne cassait pas des briques ^^;...
T'as bien raison de te lâcher, en plus rien ne vaut les jeux vidéo quand il s'agit de se détendre et de se remonter le moral ^^ ~ Perso je viens de finir Tales of Xillia 2, j'ai donc attaqué Tales of Symphonia Chronicles...! (oui, je sais, je monothématise beaucoup sur cette saga depuis Vesperia LOL)