Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Oct 23rd, '14, 12:46    

peach2007

Hugs: 7336
c'est quoi le deal des blowfish?
le message ne s'affiche pas pour moi!!

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Oct 23rd, '14, 13:06    

Neith

Hugs: 65087
le deal ?

45 pop ups à trouver cette fois, si c'est ça la question :( déprime déprime. Ca m'a déjà pris une bonne grosse heure la dernière fois...
l'item a plutôt intérêt à tout déchirer....

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 23rd, '14, 13:42    

Azmodel

Hugs: 10290
Mood: is high on scones... so good... /drools
Website: http://www.atelier.washi.sitew.com
Nox, ca y est je commence à en mettre de coté pour toi des blowfish, j'ai les miens. Il reste 250 pages sur le spam je devrais trouver tout ce qu'il te manque ^^

(0) (0)
Image
ImageImageImageImageImage

Posted: Oct 23rd, '14, 16:05    

NoxNoctis

Hugs: 12328
:mcargh: Purée, j'ai réussi à avoir les 15 qui me manquaient !! Et même deux de plus ! Sacré coup de bol, je faisais un tour sur le site entre deux trads, et ça popait de partout O_O... si seulement ça le faisait plus souvent, lol.
Merci quand même Azmo, j'apprécie beaucoup le geste :qh: ~ J'espère que tu t'es pas donnée trop de mal ^^;;... (sinon je vais maudire mon coup de pot, lol)
Je pense que Peach et Indu vont avoir besoin d'aide par contre, non ?

(0) (0)

Posted: Oct 23rd, '14, 16:27    

Kuuki

Hugs: 392813
J'avoue que bosser et faire ça c'est galère.
Bon après je bossais aussi pour l'autre.
En plus j'ai pas grand chose à faire en ce moment.

mais quand même -___-

(0) (0)
Life in Japan and more at MARCH STORY

Posted: Oct 23rd, '14, 16:39    

Neith

ca ira pour moi j'pense, on va dire que j'ai du temps à perdre vu que j'bosse pas ^^
au pire ca se revend à bon prix vu que c'est pénible à truover hehehe (la fille qui voit le profit partout ahah)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 23rd, '14, 17:25    

Azmodel

Vous êtes s^res que personne n'en a besoin? j'en ai 15 en rab.
Et vi des sous ça ferait du bien, mais vous d'abord! Surtout que Reiya a eu la gentillesse de me passer l'item que j'ai loupé!

(0) (0)
Image

Posted: Oct 23rd, '14, 17:40    

Neith

Ahah t'es trop gentille ! A la limite faudra voir ce soir ou demain si y'en a une qui est à la traine, pas trop vu passer reiya me semble donc je sais pas où elle en est non plus :)

(quelqu'un sait ce que c'est l'item de la quête déjà ?)(si c'est une vieille broche ou équivalent je fais un scandale mdr)

edit: bon ben voilà je sais ce que c'est j'ai fini... c'est les crocs moches que je porte......
J'étais sûre qu'on allait en avoir avec les items vampires, un peu deg parce que j'ai payé une blinde les miens, du coup je suis partagée ahah. En mode "ouf je les trouve trop laids" et "fuuuuuhhhhh 45 blobs pour ca!"

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 23rd, '14, 18:50    

Reiya

Hugs: 16276
Mood: Lonely
Euh... tu portes toujours les crocs, là ? Je ne vois presque rien... (ou alors j'ai juste un écran trop petit et tout pourri xD)

Bravo à toutes pour avoir terminé si vite ! Perso, je vais attendre samedi pour m'y mettre :qcute:
Autant les autres tâches sont assez rapides, autant celle-là demande trop de temps pour que je puisse la faire en pleine semaine... et puis je me dis que je pourrai en mettre de côté pour le revendre sur le marché. Même en les vendant à des minis prix style 150 l'unité, on fait rapidement fortune :3 *vénale*
Nox wrote:C'est vrai que c'est fun, Disgaea~ <3 Bon, certains plu que d'autres ; exemple, j'ai pas adhéré au troisième (Absence of Justice). Je sais pas, les persos me laissaient de marbre... sauf le héros trouillard qui se transforme en démon, là, lui il me faisait marrer XD. Mais le premier est génial, et le quatre j'en parle même pas, mon préféré avec le vampire qui se nourrit de sardines !!
Je plussoie que ces jeux sont assez chers vis-à-vis des graphismes (toujours en 2D)... par contre, côté temps de jeu t'en as pour ton argent, au bout de 100h t'auras toujours pas fini :). C'est mon critère, ça, maintenant : quand je prends un jeu je veux au moins qu'il me dure une heure par Euro dépensé XD.
Hihi tu me fais envie. Je sens que je vais avoir une sacré de listes de jeux à tester :3
Bah je ne suis pas trop exigeante niveau graphisme (les personnes qui essaient de me faire de la pub pour un jeu en disant juste : "les graphismes sont trooop beeeeeaux", ça m'irrite xD) et en plus je trouve que les graphismes de Disgaea sont très sympas en fait !
Perso, je pense aussi que ça vaut la peine de débourser pour ces jeux. C'est juste qu'avant je me suis tapée un an de chômage pendant lequel je ne pouvais pas vraiment me faire plaisir niveau jeux vidéos, que ce soit pour Disgaea ou pour autre chose XD (mais je compte bien me rattraper ! :qt: )

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Oct 23rd, '14, 19:31    

Azmodel

Bon, ben je les mets de coté alors. Au pire si tu change d'avis tu me tiens au courant Reiya? J'en ai 16 des poissons tout moches. Je vais voir si je penx en grapiller encore quelques uns.

(0) (0)
Image

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 272

You cannot post new topics in this forum