Je conçois, un sou c'est un sou, surtout sur ce site ! Dieu sait ce qu'on peut galérer à engranger les

@_@... raison de plus pour pas en laisser perdre.
Oui, ça doit être dur pour elle de tout voir disparaître dans le néant comme ça... du coup, comme on a parlé un peu, je lui ai dit que j'en avais adopté plein et elle était contente ^^.
Je l'avais juste contactée l'autre jour pour dire que j'adorais son Drow Ranger, on n'avait pas eu plus de contact, mais comme je lui ai dit que je voulais adopter plein de Wilds à elle avant qu'elle parte et que j'avais plus de fonds après l'avalanche de Regulars de ce matin, elle m'a filé des sous

. Elle est vraiment adorable...
C'est triste qu'elle parte... mais elle disait qu'elle était trop addict et que ça jouait sur sa vie réelle. C'est un peu une désintox par la force, quoi.
L'intérêt avec les ordis fixes c'est que tu peux changer les pièces (en l'occurrence, je laisse faire mon père pour ça XD). Sur le portable, c'est plus délicat. ça peut se faire, mais il faut un chouia plus de doigté - et surtout, des pièces détachées en conséquence.
Indu, je suis allée regarder la tête de ton petit Fire une fois évolué, c'est vrai qu'il est chou :) ! Le stade 1 est vraiment trompeur !