Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Oct 19th, '14, 09:53    

NoxNoctis

Hugs: 12336
Coucou Azmo :D !
Tu m'as grillée, j'allais justement déterré ce topic XD ~

ça va bien, et toi ?

J'ai réussi à finir les Anglefishes, mais c'était limite... 30 d'un coup, ils exagèrent >_<. Il t'en manque combien ? Je dois en avoir un qui traîne encore dans un coin...

(0) (0)

Posted: Oct 19th, '14, 10:51    

Reiya

Hugs: 16289
Mood: Lonely
Coucou les filles ! :mclaugh:

Hey Azmo, je peux aussi t'envoyer des anglerfishes si tu veux. Je suis en train d'en récupérer pour mon second compte (c'est dur d'avoir 2 comptes à la fois... 2 fois plus de boulot xD)

En tout cas, pour le moment l'event se passe plutôt bien. Je croise les doigts pour la suite :p (par contre je rame à mort avec mon clavier... la touche "Entrée" ne fonctionne plus. Même en la démontant pas moyen de la ressusciter. C'est super pénible de ne pas pouvoir faire de saut à la ligne normalement xD)

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Oct 19th, '14, 10:56    

NoxNoctis

Ack, c'est dur, ça, Reiya, je sais pas comment tu fais sans touche Enter !! @_@
ça serait pas un mauvais contact ?

On s'en sert tellement, de ces petites choses, faut bien que ça s'use un jour remarque ^^;...

(0) (0)

Posted: Oct 19th, '14, 11:03    

Reiya

Je suppose... mais en tout cas je ne sais pas trop comment régler le problème. J'essayerai de re-démonter la touche pour voir si ça change quelque chose... quand une touche se coince, en général ça marche mais là... >_<.

Bref faites plein de retour à la ligne dans vos messages, parce que je les copie pour pouvoir retourner à la ligne xD.

Enfin bon, il y a pire... la touche "space" qui ne marche plus par exemple. là ça serait l'enfer xD

Sans transition, 15 posts à faire pour le prochain objet... ça m'a l'air accessible cette fois ! ^^

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Posted: Oct 19th, '14, 11:28    

NoxNoctis

Ok, je vais mettre plein d'espaces XD !

Je sais pas si nettoyer les capteurs sous la touche servirait à quelque chose... genre avec ces produits spéciaux pour les circuits imprimés et tout ? A voir.

Même si mon ordi m'a fait un bon nombre de blagues même pas prévues par le manuel, ça, il me l'a pas encore fait XD. J'espère que ça lui donnera pas d'idées !!

Ouaip, 15 posts c'est beaucoup plus jouable que les 30 pop-ups aléatoires d'hier ~ Purée, j'ai cru que j'en verrai jamais le bout !

En même temps, ça m'occupe ; j'arrive pas à travailler correctement en ce moment, je suis tellement sur les nerfs/stressée que je peux pas me concentrer T_T... alors à la place je glandouille soit sur le net soit sur la PS3 LOL.

(0) (0)

Posted: Oct 19th, '14, 11:31    

NoxNoctis

PLEIN DE KNUFFELS A LA BOUTIQUE LES FILLES !!! GO GO GO !!
:mcargh: :mcargh: :mcargh:

(0) (0)

Posted: Oct 19th, '14, 11:37    

Reiya

Merci d'avoir prévenu :mclove: :mclove: Je garde 2500 FP de côté au cas où il faut te prendre un knuffel et que tu tombes en rab.

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Posted: Oct 19th, '14, 11:43    

NoxNoctis

Je suis en rade XDD... adieu veaux vaches cochons Wilds... !!!

Nan mais j'ai réussi à en choper pas mal, je suis contente ~ <3 A la limite je veux bien le Water 9 si tu peux le prendre... mais sinon c'est pas grave, te complique pas la vie, il fait pas partie de mes priorités :).

Purée, deux drops massifs comme ça en l'espace de dix jours, c'est dingue !! :mclove:

(Et n'oublie pas de te prendre la Doughnight si elle y est encore ^^ !)

(0) (0)

Posted: Oct 19th, '14, 11:56    

Reiya

Félicitions pour tous tes nouveaux knuffels ! Tu dois être trop contente avec ta jolie Licorne en plus :mclaugh: . J'imagine que c'est un cadeau de Firn pour Halloween tous ces drops ? Ou un ancien qui quitte le site ? Dans tous les cas, on en profite à fond héhé :D

Je te garde ton Water 9 pour plus tard ^^
Par contre je suis comme toi : ruinée. J'ai même pris les FP que j'avais laissé sur ma mule xD

(ouiiiiiiii, j'ai eu la Doughnight aussi ! Par contre j'ai été obligée de faire une partie de memory game en urgence pour la récupérer... il ne me restait plus que 117 fp xD)

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Posted: Oct 19th, '14, 12:41    

NoxNoctis

Gné hé hé, depuis le temps que je lui courais après, à cette licorne ~ La chasse a finalement porté ses fruits ! X)
Je sais pas, ça arrive que Firn ressorte des Knuffels comme ça ? Si oui c'est une excellente idée !

Awww merci beaucoup beaucoup pour le Water 9 :qlov: ! Le temps que je fasse grimper ta Dark 1, profites-en pour faire de même avec lui, qu'on récupère toutes les deux un peu de fonds ^^.
Je savais pas que t'avais une mule, tiens ! Je comprends pas trop le principe en fait ^^;;... comment ça marche ? ça sert à quoi ?

Félicitations pour ta Doughnight ! :D J'avais peur que tu la rates... ! Heureusement que les jeux existent, parfois on oublie à quel point ils peuvent nous sauver la mise ~

(0) (0)

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum