NoxNoctis wrote:Mais trop !! T__T Ils étaient tellement mignons, en plus, tous les deux, avec leur petite danse...
XDD La copine qui ait allée voir le film avec moi m'a fait le même coup : "t'as des actions chez Kleenex ou quoi ?" LOL ! Forcément elle elle pleurait pas, elle avait déjà vu le film alors elle savait à quoi s'attendre ! Par contre une autre amie qui habite dans le centre de la France a fait comme moi : elle a pleuré des litres, lol (d'ailleurs elle pleure encore quand elle écoute le soundtrack XD)
Je sens que je vais aimer Groot aussi, il a une bouille assez touchante en fait, pour un gros bout de bois <3 !
Rocket me plait parce qu'il me rappelle Ratchet de Ratchet & Clank XD.
Oh oui, j'avais adoré! La petite danse, trop drôle tout en étant adorable!
Lol, celle-là est drôle par example! Mes parents étaient allés voir le film avant moi, et m'avait invité à y aller avec eux, mais je savais que j'allais aller le voir avec mes amis, mais j'imagine que même en le voyant 2 fois j'aurais quand même pleuré!
N'est-ce pas? Je lui avais vu la face dans les bandes-annonces et surprenamment il avait l'air super sympa! xDD
Hah, c'est drôle comme raison ça! Je pense pas que j'ai déjà joué le jeu par-contre...