Esilda wrote:Salut tout le monde!
Je m'incruste, ca fait un an que je n'avais pas pu jouer à Kofk, je suis contente de voir qu'il y ait du monde ici ^^
Je regardais aussi Jumanji en boucle! J'adorais ce film étant petite! J'étais vraiment attristée en apprenant la nouvelle :(
Salut Esilda ! :)
Oui, c'est horrible pour lui... comme disait Peach, 63 ans c'est encore jeune...
Moon Star wrote:Mais le plus chiant c'est que
Spoiler
finalement, les parents ce revoient, tout deux vivants, quelques dizaines d'années plus tard seulement pour en avoir un qui meurt après 20 minutes ensemble. ;u;
Mais trop !! T__T Ils étaient tellement mignons, en plus, tous les deux, avec leur petite danse...
XDD La copine qui ait allée voir le film avec moi m'a fait le même coup : "t'as des actions chez Kleenex ou quoi ?" LOL ! Forcément elle elle pleurait pas, elle avait déjà vu le film alors elle savait à quoi s'attendre ! Par contre une autre amie qui habite dans le centre de la France a fait comme moi : elle a pleuré des litres, lol (d'ailleurs elle pleure encore quand elle écoute le soundtrack XD)
Je sens que je vais aimer Groot aussi, il a une bouille assez touchante en fait, pour un gros bout de bois <3 !
Rocket me plait parce qu'il me rappelle
Ratchet de
Ratchet & Clank XD.