Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Apr 9th, '14, 10:49    

ewokette

Hugs: 22239
Mood: Breeding Dragons
Moi mon perso préféré c'est la Mort

pour le hobbit le truc qui m a vraiment dérangé cest la romance qu ils ont voulu faire entre Tauriel et Kili
je l ai trouvé super niaise et franchement pas utile pour faire apprécier l histoire aux filles
sérieusement, le film regorge de beaux gosses, c est largement suffisant XD

(0) (0)
ImageImageImage
ImageImageImage

WANTED
Image
~~ My Dream Avatar ~~

Posted: Apr 9th, '14, 11:01    

Neith

Hugs: 65330
Aie aie aie j'ai vu Yami no matsuei ... <3
J'avais réussi par miracle à mettre la main sur 11 des 12 tomes donc j'ai pas vraiment de fin, mais de toute façon le manga n'est pas plus avancé....
C'est vraiment saoulant cette manie qu'ils ont de commencer à sortir des trucs et d'arrêter, ils devraient avoir un genre de contrat avec nb de tomes et fin prévu, qu'au minimum ils fassent qqch... ou je ne sais pas qu'ils embauchent qqun pour qu'il reprenne le flambeau façon comics... je pardonnerai volontiers quelques incohérences si on nous donnait une suite à l'histoire///

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Apr 9th, '14, 11:37    

NoxNoctis

Hugs: 12415
Hmm, oui, cette petite histoire d'amour sans queue ni tête était un peu soûlante, faut bien avouer ^^;. En plus, quitte à choisir, entre Kili et Legolas, je prendrai le second, perso ! XD

La Mort... et son cheval Bigadin, à ne pas oublier ! ;-p J'adore ses petites apparitions récurrentes ~ Genre, au bal masqué en train de manger des saucisses cocktail, tout en se disant que les gens allaient faire une drôle de tête au moment où il faudrait enlever le masque XD...

Pour Yami no, en fait ce sont les parutions japonaises qui ne suivent pas, donc pour une fois les éditeurs français n'y sont pour rien ^^. Apparemment l'auteur a eu de graves problèmes de santé... ce qui l'a empêchée de travailler. Je pense que la suite ne tardera plus trop maintenant, mais l'ennui c'est que son style de dessin a déjà beaucoup changé entre le dernier tome en date et les précédents à cause de ce long arrêt... ça fait bizarre @_@.
Dans le même genre, l'auteur de D. Gray-man avait fait une longue pause aussi... mais on m'a dit que, elle, c'était parce qu'elle s'était faite internée en asile d'aliénés XD. (ça m'étonnerait pas trop vu les monstres et les histoires tordues qu'elle invente, ceci dit)

Ah, et pour la petite histoire, quand un éditeur français achète une série il n'a pas les contrats et volumes pour l'ensemble d'un coup ; ce qui implique de demander aux Japonais la suite à chaque fois... et forcément, le temps que ça arrive, que le traducteur bosse dessus, etc., ça prend du temps -_-. Là par exemple je m'agace parce qu'il me resterait un seul volume à faire de la série sur laquelle je travaille, mais bien sûr on a ni les contrats ni rien encore !

(Edit : Excusez-moi, je lâche la discussion... ça va pas fort aujourd'hui, et si je reste je sens que je vais étaler mes problèmes. Et je veux pas vous ennuyer avec ça. Je reviendrai plus tard, sinon demain, c'est promis.)

(0) (0)

Posted: Apr 9th, '14, 12:45    

Neith

Oui, je sais bien que c'est la faute des japonais, pour ca qu'ils devraient vraiment de base, en passant un contrat avec un mangaka, demander un plan d'histoire pour que ca puisse etre repris au cas où^^ Et plus personne n'aurai a subir des non-fins dans touuut le monde entier :mccute: .
Je savais pas que ça allait reprendre par contre j'avais fini par abandonner tout espoir. c'plutôt cool :mcargh:

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Apr 9th, '14, 12:47    

peach2007

Hugs: 7404
Salut salut !!
ah Sherlock j'étais à fond sur les nouveaux épisodes de la saison 3 il y a quelques mois de cela maintenant c'est un peu retombé :mclaugh:

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Apr 9th, '14, 13:04    

Neith

Sherlock j'ai été tellement mais tellement déçue de l'épisode où il revient...
l'idée de la référence fawkes et de l'attaque terroriste en metro sous le parlement ça à déjà été exploité dans un film bien connu, du coup là, comme épisode de retour j'm'attendais à du spectaculaire et bleup bleup, retombé comme un soufflé, du réchauffé. Et la scène du metro ou sherlock la joue gros crevard + "ahah y'a tj un interrupteur sur une bombe", ça m'a juste donné l'impression de m'être faite troller par un gamin. "lol xptdr épisode du 1er avril on vou a tro niké"
Fin bref.
On a toujours autant les mêmes goûts peach xDDDD

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Apr 9th, '14, 13:58    

peach2007

Hugs: 7404
l'épisode du mariage de John est bon !! :mctongue:

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Apr 9th, '14, 14:44    

Neith

n'ai pas vuuuu, en plus je crois que j'en ai loupé un :o ça passe en ce moment le jeudi mais j'ai du mal à tenir mon calendrier de série, j'me réveille toujours un jour trop tard (rizzoli and isles c'est toujours pas le mardi ! T_T)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Apr 9th, '14, 14:55    

ewokette

Hugs: 22239
Mood: Breeding Dragons
moi c est le dernier episode que j ai pas aimé du tout...

je trouve pas les mots pour expliquer là de suite
mon cerveau est en grève

Nox : faut pas oublier Gredin ! et Casanabo !

(0) (0)
ImageImageImage
ImageImageImage

WANTED
Image
~~ My Dream Avatar ~~

Posted: Apr 9th, '14, 16:22    

Kuuki

Hugs: 394648
Les filles! J'ai réussi à avoir tout le set en tea rose. Plus que 999 fleurs et j'ai le reste.

(0) (0)
Life in Japan and more at MARCH STORY

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum