Euh... tu portes toujours les crocs, là ? Je ne vois presque rien... (ou alors j'ai juste un écran trop petit et tout pourri xD)
Bravo à toutes pour avoir terminé si vite ! Perso, je vais attendre samedi pour m'y mettre
Autant les autres tâches sont assez rapides, autant celle-là demande trop de temps pour que je puisse la faire en pleine semaine... et puis je me dis que je pourrai en mettre de côté pour le revendre sur le marché. Même en les vendant à des minis prix style 150 l'unité, on fait rapidement fortune :3 *vénale*
Nox wrote:C'est vrai que c'est fun, Disgaea~ <3 Bon, certains plu que d'autres ; exemple, j'ai pas adhéré au troisième (Absence of Justice). Je sais pas, les persos me laissaient de marbre... sauf le héros trouillard qui se transforme en démon, là, lui il me faisait marrer XD. Mais le premier est génial, et le quatre j'en parle même pas, mon préféré avec le vampire qui se nourrit de sardines !!
Je plussoie que ces jeux sont assez chers vis-à-vis des graphismes (toujours en 2D)... par contre, côté temps de jeu t'en as pour ton argent, au bout de 100h t'auras toujours pas fini :). C'est mon critère, ça, maintenant : quand je prends un jeu je veux au moins qu'il me dure une heure par Euro dépensé XD.
Hihi tu me fais envie. Je sens que je vais avoir une sacré de listes de jeux à tester :3
Bah je ne suis pas trop exigeante niveau graphisme (les personnes qui essaient de me faire de la pub pour un jeu en disant juste : "les graphismes sont trooop beeeeeaux", ça m'irrite xD) et en plus je trouve que les graphismes de Disgaea sont très sympas en fait !
Perso, je pense aussi que ça vaut la peine de débourser pour ces jeux. C'est juste qu'avant je me suis tapée un an de chômage pendant lequel je ne pouvais pas vraiment me faire plaisir niveau jeux vidéos, que ce soit pour Disgaea ou pour autre chose XD (mais je compte bien me rattraper !

)