Aah, c'est sympa, un p'tit Persona ;) !
Disons que le couple n'est effectivement pas officiel... mais Mikleo est celui dont Sorey est le plus proche, et il n'y a pas de "love interest" officiel, donc les fangirls peuvent rêver ~
Dans Vesperia, les sous-entendus entre Flynn et Yuri étaient assez nombreux, aussi X3. Bref, la série idéale pour qui cherche du slash ~
C'est un voyage d'agrément ^_^ ! On voulait y aller, avec mon amie de Francofrt et son mari, depuis un certain temps déjà, et ça y est, on a sauté le pas et réservé avion et hôtel pour 5 jours de visite. On va surtout rester à Edinburgh faute de temps pour aller ailleurs, mais il y a déjà tellement de choses à voir là-bas... ! J'espère que ça sera à la hauteur de nos attentes ! Vous aurez droit à un compte-rendu au retour ;p.
Ewo, j'aimerais pas trop le coup du château hanté, ça me fait trop peur ces trucs-là @_@... mon oncle était médium, alors les fantômes, ça nous connaît dans la famille et on n'aime pas trop s'en approcher ! lol
Félicitations pour ton avancée sur l'event :D ! Moi je devrais finir les avatars items aujourd'hui, après quoi faudra passer aux room items. Me manque encore 6 Blue Rattles. Huf huf...
(Je devrais vraiment pas glandouiller ici, mais j'arrive pas à me concentrer sur le boulot ! XD À l'aide !!)