Coucou les filles !!!
Désolée pour le manque d'activité depuis quelques jours... ma mère était rentrée l'hôpital pour une opération de contrôle, mais contrôle ou pas, moi, une anesthésie générale ça me fait peur. Du coup j'ai pas vécu tant qu'on ne l'avait pas récupérée saine et sauve à la maison. Là elle est de retour, fatiguée mais en forme, alors je reviens à la charge :) !
*taïaut !*
Avec tout ça j'en ai pas foutu une rame pour le boulot non plus XD... ha ha... je vais mourir.
Pour en revenir à l'article d'Indu, je dois dire qu'on serait pas mal à être très heureux avec le salaire de ce ménage -_-... m'enfin bref. Globalement, je suis quand même d'accord sur le fait que ce sont toujours les ménages moyens qui payent pour tout le reste - les riches, on ose pas les taxer de peur qu'ils envoient leurs capitaux à l'étranger, et les pauvres, on leur donne tout (ce qui dans certain cas est carrément abusif, je ne citerai pour exemple que le mec, dans le village où résidait ma grand-mère, qui allait chercher ses alloc' en Porsche... no comment).
Pour ce qui est de vivre au-dessus de ses moyens, j'allais dire, les crédits à la consommation n'arrangent rien. Quand on voit des gens qui se plaignent de pas pouvoir finir le mois avec autre chose que des nouilles dans l'assiette, mais qui vont quand même s'acheter une super télé 3D avec un emprunt à la c**, ça me fait doucement marrer !
En parlant cuisine... ! Quelqu'un a déjà essayé de faire un mille-crêpes ?? J'en avais mangé au Japon, et j'ai vraiment envie de tenter le fait-maison, mais j'ai peur que ça soit trop difficile pour mon niveau de débutante-nullarde ^^;...
Edit : Ah ! Et j'ai 11 bullions, je crois, donc si ça t'intéresse Indu...! :)