Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Apr 6th, '15, 18:18    

ewokette

Hugs: 22073
Mood: Breeding Dragons
j ai re-semé de la pelouse
et on a tout refait le jardin cet hiver avec ma mere
il est trop beau ! surtout que ca commence à pousser toutes les fleurs

(0) (0)
ImageImageImage
ImageImageImage

WANTED
Image
~~ My Dream Avatar ~~

Posted: Apr 8th, '15, 14:18    

Reiya

Hugs: 16152
Mood: Lonely
Héhé, ça valait la peine de se retrousser les manches alors ! ça doit faire du bien de profiter d'un beau jardin :qsml:

@Nox
Nop pas d'attelle (en plus, j'ai un peu de scrupule à en mettre sur les deux bras xD). A la rigueur, je coince un pull ou un oreiller sous mes bras pendant la nuit, pour soulager. Mais le reste de la journée, je ne mets rien de particulier.
L'ordi c'est le mal (mais bon, vu les positions dans lesquelles je me mets, je cherche un peu quand même.... ^^')

Naaaaaaaan, pas les pandas rouuuuux ! Je veux du gros panda ! Du vrai ! Du gros ! Du noir et blanc ! (J'ai déjà des pandas roux à 2 kilomètres de chez moi, alors forcement ça me fait moins rêver :p) J'avais oublié que tu aimais ces petites bêtes, tiens !^^

C'est une formation dans la paie. ça m'avait pas mal manqué dans mon dernier boutot :mchappy:
ça m'a l'air d'être une bonne idée, la formation en alternance ^^. Dans quel

Ah voui, c'est ça, Alice: Madness Returns (Alice et le retour au pays de la folie en français ou un truc dans le genre). Pour le moment, ça tient toutes ses promesses ! Par moment, ça a un petit côté Rule of Rose je trouve. Tu connais peut-être aussi :3
(tiens, il y a encore de nouveaux Kingdom Hearts ? Moi qui prenait ça pour une "saga" éphémère ! ^^)

Et sinon, ça avance toujours avec cet event ? En 2 jours j'ai récupéré euh... 15 fleurs. Pas terrible par rapport au score de mon premier jour xD

Hé ben, je ne sais pas comment vous arrivez à gérer tous les events de tous vos sites. ça doit être dur de profiter de tout en même temps. Organiser son temps, c'est tout un art, respect ^^

Niveau background, tu as essayé de recopier le code à nouveau, après avoir sauvegardé ? Sinon je ne vois pas du tout pourquoi ça ne marche pas... bug ? O_o

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Apr 8th, '15, 15:26    

Neith

Hugs: 64819
Coucouuuu !
Ahah j'avais trop oublié le jeu c'te semaine et paf event! Un peu déçue de voir qu'on est revenus au système d'origine mais ça à l'air d'aller plutôt vite ! fin j'irai pas faire d'autres event en plus ailleurs fuuhhhh. Je sais plus laquelle à calculé le nombre de fleurs necessaires mais ça m'a donné envie de pleurer
Par contre niveau item, différencier le kimono male du female... ca sent la flemme !

(pour le hummus faut mettre du tahiniiiii c'est plus crémeux ^^ a défaut de l'huile d'olive.)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Apr 8th, '15, 21:28    

peach2007

Hugs: 7274
Waow Indu il est magnifique ton avatar :mcsquee:

sinon c'est bien mon style ça de poster un message et de disparaître
329 fleurs ça avance bien !!! :mchappy:

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Apr 9th, '15, 10:47    

Reiya

Si jamais ça vous intéresse... ça devrait être beaucoup plus rapide que de chercher les fleurs soi-même.
Points for Sakura Flowers here

Little announcement - in case any of you are having trouble gathering Sakura Flowers.
I adopted some sweet Sakura Cats and I have just collected my complete set of items :qwhee: so it's time to share.
Starting tomorrow I'll get some extra flowers every day which you may want to redeem your points for.

Exchange rate will be 1 point = 25 flowers.
The amount of points required will always be rounded up so do your math before ordering!

This is a reserve system, it will usually take me one day to get your items.
The maximum I can get is about 300 Sakura Flowers a day so I won't be accepting more orders for the day if that amount is reached.
Coucou Induz! Huh ? Du tahini.... :mcconf: *va chercher sur google*

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Posted: Apr 9th, '15, 14:38    

Neith

@peach merci ^^ (c'était mon avatar de st valentin xD autant des fois je change 3 fois par jour, autant en ce moment je change plus du tout XD)

Le tahini c'est un genre de pâte de sésame, et c'est un des ingrédients de base du houmous... c'est juste pas toujours facile à trouver. Je crois qu'à part en épicerie bio (où y'en a toujours) j'en ai jamais vu. Du coup faut avoir un magasin bio près de chez soi... Ca "lie" le houmous quoi puis ca lui donne un p'tit gout :o Fait longtemps que j'en ai pas fait d'ailleurs ca m'donne faim xD mais sont pas trop fan à la maison, préfèrent la tapenade.
Rhoo j'ai fait des rillettes de chorizo en plus de la tapenade l'autre jour, c'est trop booon et c'est tout con à faire, c'est parti encore plus vite xD faut pas prévoir a manger trop lourd par contre derrière parce que t'es bien calé ! (ca m'obsède pas du tout, j'vais en faire toutes les semaines j'crois xD)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Apr 9th, '15, 15:19    

ewokette

rillettes de chorizo ??? :mcomg:
ça a l air drôlement appetissant !
la tapenade c est trop bon! je prefere la verte pour ma part avec des pignons
sinon vous connaissez la tomatine ?la recette c'est le même principe que la tapenade mais avec des tomates séchées et du basilic

pour mon houmous, j ai rajouté un peu d huile d olive et d eau
c est devenu beaucoup mieux

demain je fais des samoussas
boeuf, petit pois oignons et je ne sais pas encore quoi comme épices...

hier j ai fait une pause pour l event, ca m a un peu gavée :mcsweat:
271 fleurs à mon actif

Reiya de quels point parle cette personne ?

EDIT : j'ai emprunté l ordi de mon pere, et là, en 30 min je suis deja à 300 fleurs !!!

(0) (0)
ImageImageImage
ImageImageImage

WANTED
Image
~~ My Dream Avatar ~~

Posted: Apr 9th, '15, 15:54    

Neith

j'connais la tomatine mais c'est vrai que j'pense pas à en faire... faut que j'trouve une recette pour garder l'idée en tête, c'est trop bon :qh: :qh:
Je préfère la verte aussi, les olives noires je préfère ça pour les trucs cuits type pizza, feuilletés... en tapenade c'est trop fort je trouve.

Miam samossas <3
J'aurai bien dit curcuma-curry avec le boeuf mais ché pas si les p'tits pois au curry c'est trop bon ensemble. Sinon sauce sojaaaaaa. J'comprenais pas comment on pouvait aimer ça avant mais c'est un peu addictif... doit y avoir un truc dedans... soja+piment+ail c'est le graal, ils ont tout compris en asie. ou soja+sucré+oignon...
j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim faut pas que je parle de bouffe quand j'ai faim....

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Apr 9th, '15, 16:21    

ewokette

comme tu dis, j ai la dalle aussi là

petit pois curry c est tres bon
j aurai bien mis du lait de coco aussi
le melange coco/curry MIAM !

(0) (0)
ImageImageImage
ImageImageImage

WANTED
Image
~~ My Dream Avatar ~~

Posted: Apr 9th, '15, 17:09    

Reiya

Aaaaaaah vous me donnez faim :mclol:

Awwwe merci pour la recette de rillettes de chorizo, ça donne envi dis donc. En plus ça a l'air assez accessible comme recette :)

Hé ben, ça ne semble pas si simple que ça a faire l'houmous... rien que pour trouver les ingrégients, c'est le parcours du combattant ! ^^'
ewokette wrote:Reiya de quels point parle cette personne ?
Il faut jouer/nourrir ses knuffels.
Par contre je viens juste de me rappeler que 1 point vallait 1000 feed-play... donc finalement non, ce n'est pas rentable >< (J'ai confondu avec un autre topic où 1 feed valait 1 point. Je me disais aussi que c'était trop beau xD)

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235