Héhé, ça valait la peine de se retrousser les manches alors ! ça doit faire du bien de profiter d'un beau jardin
@Nox
Nop pas d'attelle (en plus, j'ai un peu de scrupule à en mettre sur les deux bras xD). A la rigueur, je coince un pull ou un oreiller sous mes bras pendant la nuit, pour soulager. Mais le reste de la journée, je ne mets rien de particulier.
L'ordi c'est le mal (mais bon, vu les positions dans lesquelles je me mets, je cherche un peu quand même.... ^^')
Naaaaaaaan, pas les pandas rouuuuux ! Je veux du gros panda ! Du vrai ! Du gros ! Du noir et blanc ! (J'ai déjà des pandas roux à 2 kilomètres de chez moi, alors forcement ça me fait moins rêver :p) J'avais oublié que tu aimais ces petites bêtes, tiens !^^
C'est une formation dans la paie. ça m'avait pas mal manqué dans mon dernier boutot
ça m'a l'air d'être une bonne idée, la formation en alternance ^^. Dans quel
Ah voui, c'est ça, Alice: Madness Returns (Alice et le retour au pays de la folie en français ou un truc dans le genre). Pour le moment, ça tient toutes ses promesses ! Par moment, ça a un petit côté
Rule of Rose je trouve. Tu connais peut-être aussi :3
(tiens, il y a encore de nouveaux Kingdom Hearts ? Moi qui prenait ça pour une "saga" éphémère ! ^^)
Et sinon, ça avance toujours avec cet event ? En 2 jours j'ai récupéré euh... 15 fleurs. Pas terrible par rapport au score de mon premier jour xD
Hé ben, je ne sais pas comment vous arrivez à gérer tous les events de tous vos sites. ça doit être dur de profiter de tout en même temps. Organiser son temps, c'est tout un art, respect ^^
Niveau background, tu as essayé de recopier le code à nouveau, après avoir sauvegardé ? Sinon je ne vois pas du tout pourquoi ça ne marche pas... bug ? O_o