Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Oct 24th, '14, 20:21    

Neith

Hugs: 65055
ah nan mais pas besoin de plats moi, je les lave juste, éponge et hop cassééé.
mais ouai miss catastrophe, j'ai fait un stage en cuisine cet été je me suis ouvert les 2 mains avec les couteaux (en 3 jours) prtique avc les gants après. surtout quand tu les gardes 5h d'ffilée t'as des mains de mamie après. 1 mois de creme pour récupérer des mains de jeunette !

et oui ce matin sachant ce qui m'attendait j'étais a 2 doigts de la crise de nerfs XD
encore heureux il faisait beau donc j'ai pu frotter sinon je sais pas comment j'aurai fait, parce que virer toute cette merde à l'interieur quand je vois ce que ca donne dehors c'est no way. on dirait une décharge de papier là

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 24th, '14, 20:51    

NoxNoctis

Hugs: 12314
Ah ça, les couteaux de cuisine sont souvent bien affûtés exprès pour qu'on y laisse des bouts de doigts -_-... ça m'arrive aussi (souvent je me coupe le bout des ongles LOL). Et cuisiner avec des poupées partout, c'est un sport beaucoup plus délicat !
T'as fait quoi de beau dans ton stage cuisine ? :) T'as appris à faire des plats sympathiques ?

Dans le même genre, dès que je sors le fer à repasser je me brûle, aussi XD. En même temps j'y vais comme une brosse bourrine, ça doit pas aider ^^;.

(0) (0)

Posted: Oct 24th, '14, 21:25    

Neith

j'ai juste appris à vider des poissons. une semaine, j'ai laché ca devait etre deux. je fais plus de cuisine à la maison que dans une cuisine. et à la maison je mange ce que je fais, pas un pauvre plat de haricot vieille viande et vieille slade.

comme en cuisinant je suis devenue une vraie control freak de l'alimentation c'est hors de question que je ne choisisse pas quoi manger, ou que je cuisine des trucs qui ne me plaisent pas parce que sous orde du chef (en plus bonjour la bouffe gaspillée ayant été a la plonge)
du coup ouai, la cuisine c'est définitivement pas pour moi !

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 24th, '14, 22:18    

NoxNoctis

Oui, je vois ce que tu veux dire... ça doit vacciner contre ce genre de pratiques. En plus, plus tu vois ce qu'on est capable de faire avec les produits chimiques sur les aliments, ça fait suffisamment peur pour qu'on devienne paranos... je parlerai même pas des saumons de Norvège -_-...

Il paraît en plus que le travail en cuisine dans un restaurant est souvent difficile, parce que tu as de fortes chances de tomber sous les ordres d'un chef insupportable ou misogyne. ça n'aide pas non plus.

EDIT : FINIIIIIIIEEE, c'te foutue quête !!! :mcargh: Je me sens étrangement libérée ! lol
Alors, pour ceux qui se poseraient la question, l'item reçu est une wig noire avec des mèches blanches, rattachée au set "vampire". Image ici : http://www.useffel.info/?p=itemguide&i=6053
Je suis pas sûre de m'en servir, mais bon, vu ce qu'on en bave pour l'avoir... XD

Je vais me coucher, maintenant ~ Bonne nuit à toutes !

(0) (0)

Posted: Oct 24th, '14, 22:53    

Neith

ahah les saumons de norvège j'ai été vaccinée en allant en finlande !!
en plus y'avait eu des échppés donc ils donnaient de l'argent à qui leur rammenait un poisson d'élevage parce que c'est pas bon de laisser les poissons d'élevage avec les autres.

edit : typiquement le genre d'items dont je ne me servirai pas mais why not...

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 25th, '14, 09:16    

NoxNoctis

Oh nom de.... on croit rêver, dans le mauvais sens du terme >_<. Ils disaient effectivement que si les saumons d'élevage se reproduisaient avec des saumons sauvage, ça donnait une progéniture mutante au possible. Mais de là à compter sur les gens pour les leur rapporter... !
A ce train-là, j'ai bien peur que tous les saumons finissent avec la gueule en biais.... beurk.

Youpi, aujourd'hui c'est le quizz ~ ça, j'aime, c'est facile :). Et on obtient la robe vampire en récompense - qui est très moche mais whatever XD.

(0) (0)

Posted: Oct 25th, '14, 11:19    

Reiya

Hugs: 16259
Mood: Lonely
Hé ben, quand vous commencez à papoter, vous ne faites pas semblant ! Je ne pensais pas tomber sur autant de pages supplémentaires :mclaugh: (mais fleeeeemme de rattraper tout ce que j'ai loupé *honte à moi*)

Le saumon c'est le mal. Je suis passée à la truite, c'est beaucoup plus fin <3

Oh, et ça va alors ! Obtenir une robe en échange d'une petite question de 30 secondes, ça a l'air rentable ^_^

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Oct 25th, '14, 11:49    

Neith

C'est surtout que les saumons d'élevage sont beaucoup plus sensibles aux maladies je crois, et ils sont manipulés génétiquement pour leur couleur après je sais pas si vraiment ils risquent d'avoir des gueules tordues XD

Mais j'avoue je préfère la truite aussi ^^

Avant la robe faut que je finisse mes bromines en vitesse xD

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 25th, '14, 11:54    

Reiya

Hugs: 16259
Mood: Lonely
(Cette discussion sur les saumons à gueule tordus a quelque chose d'improbable. Je serais presque tentée de voir dans les pages avant comment vous avez dévié sur ce sujet xD)

Pareil, je me dépatouille avec mes bromines aussi ! Il t'en reste vraiment beaucoup ? De mon côté, encore une p'tite dizaine et je suis liiiibre ><

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Oct 25th, '14, 12:00    

Neith

nan mais dans la discussion ca se suit bien les saumons c'est pas bizarre.

Il doit me rester 2 / 3 j'pense, plus grand chose^^

euh, c'est quoi la réponse pour le quiz ? Quand je compte les vêtements de l'avatar creator ça correspond pas xD

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum