Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Aug 18th, '14, 18:13    

Neith

Hugs: 65133
Aoutch; blindé ton stage O.O
En effet vaux mieux pas se louper, ils te prendraient combien de temps après coup ??

Le meilleur c'est quand tu te dis qu'on vient de se faire un week end de 15 aout sans barbeuc, parce qu'il fait MOCHE ! à la MI AOUT bordel !
J'suis pas pro-chaleur mais quand même, j'dois calculer quand faire mes tournées de linges parce qu'on peut même pas étendre un jour sur deux T_T (pi l'etendoir interieur, avec les chatons ouai on y croiiiiit! *yeux mignons sous le meuble* "oh c'était de la dentelle? ben ca se déchire vachement bien, tu m'en donnes d'autre ?")

Noxfeignasse; t'aurais pu le googler pour voir sa tête rhooo!
Sur le wiki anglais ils disent "the limey''... S'il a même pas d'nom déjà...
Pourquoi on le voit pas pluuuuuus dans les films rhooo :'(
J'déteste les série d'hopital mais j'ai presque envie de regarder celle dans laquelle il a joué tellement j'le trouve nulle part x)
clic et clic

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Aug 18th, '14, 19:43    

peach2007

Hugs: 7350
mon été n'est pas si pourri que ça bien sur je suis un peu fauché pendant que je bosse mais c'est mieux que de passer mes semaines chez moi à ne rien faire
parce que quand tu as du temps et pas d'argent c'est vraiment la misère

bien joué pour ton stage !

et il fait pas si chaud en ce moment mais ça pourrais etre pire

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Aug 18th, '14, 21:00    

NoxNoctis

Hugs: 12343
@ Reiya : :mccute: *câlin*
Ouah, dis donc, c'est effectivement un gros coup que tu joues là @_@ ! J'espère que tout se passera bien !! Y'a pas de raison remarque, tu m'as l'air sérieuse et bosseuse, ils y perdraient s'ils t'embauchaient pas ^^ !

LOL nan mais les vacances n'existent pas pour les freelances XD ! Les contrats n'attendent pas ! C'est pas grave, les trucs sur lesquels je bosse en ce moment sont super intéressants, donc je me force pas ~

@ Indu : Aaah, mais c'est Monsieur Pimms dans Tomb Raider...! Fallait commencer par là, je l'aurais reconnu XD ! Le fait est qu'il est mignon ~ Je me demande du coup si c'était pas le médecin dans Lucy... je sais qu'il avait des manières qui rappelaient Monsieur Pimms, mais je me souviens plus de sa tête ^^;.

J'avoue, la lessive ne ferait pas long feu avec une armée de boules de poils à ses trousses XD... quand je vois l'état dans lequel est l'appart de ma meilleure amie avec juste un chaton... !

(0) (0)

Posted: Aug 18th, '14, 22:10    

Reiya

Hugs: 16295
Mood: Lonely
Hihi, ça parle toujours beaux mecs ici. Je suis rassurée, c'est que tout le monde va bien :D *jette un oeil sur les photos* hm, pas mon truc cette fois-ci :p

@Induz
C'est clair xD
S'ils me prennent ça serait pour 6 mois, pour un remplacement.

Arf, je te comprends. Le barbecue c'est sacré ! Même la météo ne devrait pas avoir le droit de le faire annuler T_T
Oooooh, j'avais oublié que tu avais 2 chatons ! La chanceuh, trop mignons ! (et trop destructeur aussi xD)

@Nox
J'espère que tu dis vrai xD

Ah oki ! Héhé, contente de voir que ça marche bien pour toi ! Tu fais des trads, c'est bien ça ? (ou je confonds encore avec quelqu'un d'autre...? *poisson rouge* xD)

@Peach
Mici ^^
C'est clair, vaut mieux bouger autant que possible que de ne rien faire ! :mcglee:
Je compatis pour le côté fauchée. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire par "quand tu as le temps mais pas d'argent, c'est la misère", ahah xD

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Aug 19th, '14, 09:19    

NoxNoctis

@ Reiya : Tu penses bien, le jour où on arrêtera de parler de mecs c'est qu'on sera soit mortes soit cacochymes XD !
Et vi, je traduis, tu t'es pas trompée ;-p ~

Mon dieu, les championnats de natation ont commencé... je regardais jamais avant, mais depuis que je me suis lancée dans Free! je suis à fond dedans *__* ! Qu'est-ce que c'est gracieux, un nageur ~ J'attends trop le relais 4x 4 nages, je vais fangirliser à mort XD.

(0) (0)

Posted: Aug 19th, '14, 15:34    

Neith

En même temps c'est bien de parler de mecs x) c'est moins triste que de parler argent (pauvreté paaaauvretéééééééééé T_T)

J'avais meme 3 chatons pendant 3 mois, j'en ai un qui est parti il y a quelques jours :( depuis les autres sont devenus hyper voleurs.... je comprends pas le lien de cause à effet mais pourquoi pas....

C'est quoi ça free! ? c'est un manga ? XD
Z'aime pas la natation, fin pas plus qu'autre chose quoi, surtout que ma soeur me rabat les oreilles avec Camille Lacourt ahahah c'mon esprit de contradiction ! (d'ailleurs il est plus beau que gracieux j'trouve mais chacun son pdv x))

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Aug 19th, '14, 19:14    

NoxNoctis

Me lance pas sur Free!, Indu, tu sais pas quand je vais m'arrêter... XDD
http://en.wikipedia.org/wiki/Free!_(anime)
Free! saison 1 - opening & ending
Free! Eternal summer (saison 2) - opening & ending
ça se prend pas trop au sérieux, j'adore !!! :mclove:

Camille Lacourt est pas mal ~ :) Mais en fait je m'aperçois que je flashe plus facilement sur des mecs fictifs que réels XD. (faut dire que vu la dégaine de ceux qu'on croise dans la rue.... voilà quoi -_-. Je préfère rester célibataire franchement !)

(0) (0)

Posted: Aug 20th, '14, 00:10    

Neith

Ahah ouais pareil, en même temps les perso fictifs ont toujours des caractères un peu spé donc plus interressants x)
CL il est objectivement super beau mais ca m'touche pas vraiment :mcheh:

Ca a l'air pas mal free! après je crains toujours un peu les trucs qui tournent autour d'un sport, souvent c'est 'trop' sport ( :mcsquee: ). Fin y'a pas assez de scènes à côtés avec le reste de la vie des personnages... je sais pas si t'as compris xDD
(bon faut dire que moi j'aime bien les shonen avec des épées ou des trucs magiques etc et des personnages qui veulent défendre la planète ahah je suis un petit garçon dans ma tête)
C'est fini comme série ?? y'a que les deux tomes et les 12 ep ?

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Aug 20th, '14, 02:34    

peach2007

Hugs: 7350
moi c'est les stars de ciné :mclove:
c'est pas très original mais en même temps c'est un gros centre d’intérêt pour moi le cinémas
le sport zéro intérêt !! :mcmeh: :mcheh:

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Aug 20th, '14, 09:04    

NoxNoctis

@ Indu : Bah le sport joue un rôle dans la série, bien sûr, mais y'a pas que ça ^^. ça parle surtout de natation en général (étant donné que le perso principal - Haruuuuu :qlov: - a la petite manie de se désaper et se jetter dans tout ce qui contiendrait assez d'eau pour s'immerger, que ce soit un aquarium ou une piscine, lol) et aussi de l'amitié entre mecs, et dans la saison 2 de leurs choix d'avenir et relations avec leurs familles ~ Je trouve qu'on en apprend pas mal sur les persos et ça me plaît <3 ~ Comme toi, j'aime pas quand c'est juste entraînement/compétition/re-entraînement/re-compétition.
Et donc, en France on n'a pas les livres, mais sur internet y'a une saison de l'animé terminée (12 épisodes), une seconde en cours (on en est au 7ème épisode - le 8 doit sortir aujourd'hui), et trois mini-épisodes bonus ^^.

LOL nan mais on est toutes des p'tits garçons dans la tête à ce train-là XD ! Je te conseillerais bien de regarder le film (d'animation) Tales of Vesperia - The First Strike, parce que dans le genre épées et défense de la planète j'ai adoré *__* ~~ (et je dis pas ça juste parce que Yuri Lowell est un dieu vivant :qh: )
Sinon Sword Art Online ? Une de mes copines est super fan, elle en décolle pas ;) !
Ah, et aussi vient de commencer en juillet Tokyo Ghoul, qui m'a l'air bien glauque mais très axé action ~

@ Peach : Même pas XD. Enfin, certains titillent mon côté fangirl (genre Tom Hiddleston, Ben Barnes, Elijah Wood...) mais sans plus quoi ^^;. Disons que si j'avais effectivement à choisir entre l'un de ceux-là et le susmentionné Yuri Lowell (a.k.a. héros de Tales of Vesperia), ben j'irai avec Yuri XDD.

(0) (0)

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum