Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Aug 4th, '14, 22:38    

Neith

Hugs: 65224
tu parles des kimonos ou des furisode ? (je classe ca dans la meme catégorie ahah)
furisode j'ai les 4 mais en fait y'a que le blanc que je vais garder ; le fire orange, le noir et le burgundy faut que je les lourde.
Je les ferai à 45/50k donc c'est moins cher que les kimonos du premier summer, si ca t'interresse... fin bon c'est à voir je suis pas trop au fait niveau prix, quand j'ai vendu les premiers c'était parti à ce prix mais vu que tout se casse la gueule ...
J'ai le oiran kimono en maroon aussi que je n'utilise absolument pas.

edit: ouai carrément cassé la gueule meme... vu useffel le oiran vaut rien et les furisode plus grand chose non plus... alors que le prix des FC à juste explosé -_-
quand je dis que ca pue la fin...

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Aug 5th, '14, 00:23    

peach2007

Hugs: 7374
mais merde les filles vous si ce n'est pas un manga zero intérêt? lol
vous matez quoi comme série alors?

et sinon Indu effectivement encore un superbe avi :mclove:

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Aug 5th, '14, 01:13    

Neith

nan mais en plus je regarde plus de séries que de manga au final xD les mangas ca fait 5 ans que j'en regarde plus vraiment (a part kamigami no asobi vu que j'ai jeté un oeil sur crunchy y'a pas très longtemps et qu'un harem quand tu es en chagrin d'amour y'a rien de mieux ahahah!!!!)
mais je regarde peu de chose, les series c'est pour occuper certains soirs de rouille donc que ce qui passe à la télé généralement et suis difficile ; les mangas j'en regarde quasi plus, la flemme x)
je reste sur esprits criminels, himym, et les experts quoique je sois lassée, sinon wallander, castle, hawaii 5-0, rizzoli and isles, sherlock, dr who, big bang... j'aime bien supernatural mais ca passe trop tard, comme fringe aussi donc j'en ai pas vu tant que ca^^ souvent je trouve les séries trop téléphonées, too much, ciblées ado/ados affamées, bouuuh so drama sur les perso principaux (on se croirait sur un drama asiat' quoi, cf criminal minds)...
pi, j'aime bien ce qui ne se suit pas (policier donc) vu que je suis irrégulière. je déteste lire le policier, trop de temps perdu pour du téléphoné justement, alors que pour 45 min de ton temps a regarder c'est pas mal. inversement, pour une histoire, une série c'est longuet et il faut attendre, j'aime pas, alors que dans un bouquin t'as tout en quelques jours :) (pi c'est pas top qualité ni hyper varié au final, hors vampires, flic et amour... rien d'historique, rien de fantasy (sauf si c'est vampires pr jeune fille en fleur)...)
la dernière à la mode que j'ai vu c'est akta manniskor qu'on ma filé (donc ca date déja pas mal), mais arreté au moment où la robot tue des chiens. sachant qu'en plus l'histoire m'a pas vraiment plu, c'est no way. j'imagine que le coté fashion viens de la mode 'trash scandinavien' après les milléniums...
le seul truc un peu original que j'ai en réserve sinon c'est black books (voir the office mais beaucoup moins accroché) :)
(ah sinon dans le vieux, y'avait kingdom hospital, j'avais meme acheté les dvd, c'est unique xD)

voilà!!!! fait ton marché peach, j't'en ai donné plein, je peux pas faire grand chose à part celle là, ptet un peu on verra mais là y'a vraiment le gros xD
(et j'ai jamais vu orange is the new black, ou breaking bad, je deteste game of thrones.... hmmm ouai nan dur d'aller plus loin lol)

vous aimez pas les vieux dessins animés batman, la ligue des justiciers, x-men ? ^^ (ou meme princesse starla (sisi ca aussi j'ai des dvd) "par le pouvoir du joyau soleil !!!")

(edit: paye ton roman, je suis la seule a faire des romans xD ! j'vous aide, y'a de l'idée là non?? aller gogo (power rangers)!)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Aug 5th, '14, 08:16    

peach2007

ouh le pavé dès le matin !!
je decortique tout ça et je rep ce soir pcq la po le temps !

(0) (0)
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora

Posted: Aug 5th, '14, 08:45    

NoxNoctis

Hugs: 12378
Purée Indu, tu t'es lâchée !! XDD

Je connais pas les deux-tiers des séries que tu cites-là, j'suis vraiment pas au parfum pour ces choses-là ^^;;... J'avais regardé Dr House un temps, puis la flemme, c'était toujours pareil, et même l'anti-héros le plus cool du siècle ne peut pas le rester éternellement dans ces conditions.
Je regarde toujours Dr Who, Sherlock, Torchwood et Fringe par contre ~ :)
J'avais essayé Game of Thrones et The Walking Dead, mais.... trop lent pour le premier (pis j'ai pas aimé le bouquin, ça n'aide pas... les persos sont pas assez sympathiques, le seul que j'aimais bien c'était Bran mais... ben il lui est arrivé ce que vous savez, donc plus de Bran pendant un temps T_T) ; quant au second... mon dieu ce que ça peut être illogique !! Le mec il est pressé, il a une voiture mais si sait pas s'il pourra refaire le plein, il est limité en cartouches de flingue... et il s'arrête quand même en plein milieu de la ville pour flinguer une zombie qui ne le menaçait même pas ?! WTF ??!! >_<
J'aime pas quand c'est pas scientifiquement crédible, lol

Par contre côté animé y'a toujours quelque chose à regarder (de mon point de vue pas du tout objectif XD) : Noragami il y a quelques mois, là Free! Eternal Summer, Kuroshitsuji - Book of Circus, Love Stage!!, DRAMAtical Murder, Tokyo Ghoul... plein de nouvelles séries qui me font de l'oeil, c'est horrible, je vais devenir "hikikomori" : je vais plus mettre un pied hors de chez moi !! XD

Pour les kimono/furisode/whatever (tout ce qui ressemble de près ou de loin à des fringues japonaises, lol), malheureusement je plafonne à 6k de food pour le moment, donc... même avec la baisse de prix c'est mort ^^;;.

(0) (0)

Posted: Aug 5th, '14, 12:40    

Azmodel

Hugs: 10298
Mood: is high on scones... so good... /drools
Website: http://www.atelier.washi.sitew.com
Pour moi c'est Sherlock. Et j'ai regardé la saison 3 sur le iplayer de la bbc, le top.

Je dois me coucher à 22h30 au plus tard donc Criminal Minds et Games of Throne c'est mort.
Castle j'aimais bien mais ca finit par devenir lourd, Bones pareil, les experts j'ai lâché ya une plombe, supernatural j'ai du voir quelques uns des premiers episodes ya facile 5 ou 6 ans. Tru Blood j'ai pas accroché.

Récement j'ai bien aimé Broadchurch. Sinon la prochaine que je regarderai c'est Fargo avec Martin Freeman. Mais faut que j'attende qu'elle sorte en dvd pour la voir en bonne qualité.

Et pour l'event je lâche l'affaire, je fais pousser mes deux items et bye bye.

(0) (0)
Image
ImageImageImageImageImage

Posted: Aug 5th, '14, 19:22    

peach2007

alors en vrac moi je suis accro au séries et pas que des bonnes en plus quand je commence une série même si un saison craint je continue !! lol

Supernatural je suis en rekiff la en fait c'est vrai que ça passe tard le samedi vers minuit et demis alors maintenant que je bosse le dimanche je telecharge les episodes du jour (saison 8) et je les mate à 21h
Les Winchester mes chouchous en ce moment :mcheh:

Game of Thrones j'aime beaucoup en même temps j'ai pas essayé les livres

Bones ... David Boreanaz unf total DILF miam !
et c'est drôle je trouve !

Scandal c'est ma nouvelle drogue !
c'est la meme qui à fait Greys Anatomy et cette série a le dont de me faire pleurer et rire je suis toujours à fond !

Criminal Minds c'est sympa aussi mais en dillétante
Les Experts jamais suivit je mate un épisode parci par là comme ça
j'ai jamais suivit Breaking Bad
Castle en dillétante aussi

J'adore The Vampire Diaries et The Originals ... en fait je mate quasiment toutes les séries pour "jeunes adultes" de la CW : Arrow, The Flash qui arrive à la rentrée,Reign
Je regardes même Glee lol :mclaugh: avec mon petit frère !

Hawaii 5.0 j'ai décroché à cause de l’horaire ça clashait chez moi personne ne voulais regarder !

Big Bang Theory sans suivre ec cetera ec cetera :mclaugh:

(0) (0)

Posted: Aug 5th, '14, 21:58    

NoxNoctis

Hugs: 12378
Azmodel wrote:Et pour l'event je lâche l'affaire, je fais pousser mes deux items et bye bye.
J'suis en train de me demander si je vais pas faire pareil...ça me gonfle en fait -_-. Nos petites discussions ici-bas sont agréables, mais l'event en lui-même demande trop d'investissement avec les différentes combinaisons à vérifier à chaque fois, c'est horrible !!

@ Peach : Dis donc, t'es effectivement une sacrée série-vore !! @_@
Deux de mes amies sont accros à Glee, alors bon XD... ça se justifie, lol.
Supernatural, j'ai dû regardé même pas la moitié de la première saison, j'ai trouvé ça un peu trop lent en fait... même si j'avoue que les frangins Winchester sont hyper sexy ~ <3

Ah, j'ai essayé Once Upon a Time aussi, mais... trop WTFesque, à la longue ça devient n'importe quoi. Pourtant dieu sait si y'avait du potentiel ! Finalement, à part Rumpelstiltskin, les autres personnages sont inintéressants et les acteurs jouent mal >_<. Et je parlerai même pas du dragon qui pop à la fin, sortant de nulle part.

(0) (0)

Posted: Aug 5th, '14, 22:20    

Azmodel

Hugs: 10298
Mood: is high on scones... so good... /drools
Website: http://www.atelier.washi.sitew.com
@Nox c'est clair, à nous "forcer" à participer au forum ils nous dégoutent juste encore plus de poster et l'event en pâtis.

(0) (0)
Image
ImageImageImageImageImage

Posted: Aug 6th, '14, 01:55    

Neith

@azmo ; oui c'est ce que je me dis aussi depuis ces events recurrents... a chaque fois ils me faut un temps de depressurisation et au final y'en a un auutre qui arrive aussi vite derrière...

once upon a time j'ai essayé d'aimer (les contes j'adore donc ca avait tout pour me plaire....) mais juste nul nul nul. paye les acteurs en plus t'as meme pas envie d'y croire. et l'autre débile nullissime de dr house en personnage principal sur qui repose toute l'histoire t'y crois pas 2 sec -_-

j'avoue pour hawai c'est pas simple, l'avantage c'est que y'a rien en facen et en meme temps c'est le jour ou personne n'ecoute la télé et tout le monde fout le bordel au salon x) sinon c'est d'agréables enquetes et c'est drole

bones bah... on a regardé au début (après avoir lu) c'etait ridicule, emily deschanel était plus que lamentable sur la première saison (franchement risible mais on a tenu bon xD), ca s'est amélioré, pi vraiment nul nul nul quoi.
boreanaz pas mon trip mais ma soeur adore xD

Perso j'ai un truc sur grissom dans les experts, pas parce qu'l est beau mais juste le perso wouhouuuu XDDD
mais enfin... mon genre reste définitivement Reid (matthew gray gubler) dans criminal minds AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH bave bave bave (hystérie ? non pas du tout? j'aime les gros intellos de service, non pas du tout)
(quand j'avais genre 10 ans j'étais amoureuse folle de michael shanks dans stargate sg-1 (celui qui fait daniel jackson wouhouuu) )
(bonjour probleme psy)

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 272

You cannot post new topics in this forum