Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Oct 25th, '14, 14:55    

Reiya

Hugs: 16268
Mood: Lonely
Je n'arrive pas à me motiver à poster... pourtant il ne me reste plus grand chose xD
Pour le quizz, je suis tombée sur cette info. Je ne sais pas si c'est vrai mais...
No sorry we can not give the answer out but you can choose again if it is wrong.

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Last game I've played at : Tales of Graces ♥
Last movie/anime I've watched :Kingsglaive ♥

Posted: Oct 25th, '14, 15:11    

NoxNoctis

Hugs: 12319
Courage Reiya, tu vas y arriver, à dégoter tes dernières Bromines !! :D

Pour ce qui est des saumons, on a commencé à parler cuisine avec Indu, et on en est venus aux trucs qu'on ne veut plus manger à cause de la pollution/modification génétique/etc. Et il se trouve que j'ai vu dans un reportage des saumons modifiés, gavés aux antibios, qui avaient une gueule énorme et pas à l'emplacement prévu, c'était... horrible, voire limite vomitif >_<.

La réponse à la question est 11 ^^. Y'a peu de couleurs offertes au début, les autres sont des exclus à la boutique. J'avais mis au pif, je suis tombée sur la bonne réponse du premier coup XD ~

(0) (0)

Posted: Oct 25th, '14, 15:23    

Reiya

Yep, j'y suis presque ! (Par contre je crois que je ne vais prendre l'item que pour mon compte principal... les posts massifs en peu de temps, ce n'est pas mon truc xD)

Arf ça fait froid dans le dos... ce n'est pas super ragoûtant tout ça :/
Parfois, il vaut mieux ne pas trop penser à ce qu'on a dans notre assiette... :mcmeh:

Ah merci ! Ce n'est pas dit que j'aurais trouvé du premier coup !

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Posted: Oct 25th, '14, 18:10    

NoxNoctis

J'me disais aussi "si Reiya fait les 30 posts fois 2, elle est vachement courageuse !!" XDD (ou masochiste ? lol)

Oui, à notre époque si on réfléchit trop on ne mange plus rien ^^;. Entre les maladies des animaux, les poissons modifiés, les OGM et pesticides dans les légumes... bon ben j'vais me faire une bonne plâtrée de graines, moi ! XD

De rien, ravie de t'avoir été utile ^^ ~

(0) (0)

Posted: Oct 25th, '14, 18:25    

Reiya

A la limite, si c'était pour un item qui en valait vraiment la peine, je me dirais "pourquoi pas". Mais se taper 60 posts pour des cheveux dont je n'ai que faire, ce n'est pas possible. De toutes les quêtes, c'est vraiment celle avec les posts intensifs qui m'enquiquine le plus xD (j'ai peu pour la prochaine... 45 posts en 24 heures ? oo)

Lol. Et le pire, c'est qu'il faudrait même se méfier des graines... on ne sait jamais xD
Perso, j'aime bien acheter chez le producteur local quand je peux. Certes, ça ne garantit pas que ce soit de la nourriture saine, mais ça me donne bonne conscience quand même :p

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Posted: Oct 25th, '14, 19:18    

Neith

Hugs: 65063
Moi j'aime bien les graines ^^
J'essaie de faire au max graines + légumes, et de consommer moins de viande "d'accompagnement" (type jambons lardons etc, chez moi elles peuvent pas se passer de ca avec un plat de légumes... pourtant on peut pas dire que ca cale quoi mais c'est psychologique ca m'éneeerve)
J'pourrais pas me passer de bons morceaux de viande de temps à autre mais au moins éviter les trucs inutiles u_u
Tant que tu cuisines un peu et que tu prends pas de produits transformés déjà t'as moins de truc dégueu dans ton assiette ^^

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 25th, '14, 19:26    

Reiya

Tu prends quelle genre de graines ? C'est quelque chose que je ne mange pas bien souvent... et je ne saurais même pas par quoi commencer oO

Lol je dois avouer que j'ai tendance à toujours ajouter un p'tit bout de viande/poisson symbolique avec mes légumes... Plus par habitude que par conviction. Voilà ce que c'est que d'avoir 3 hommes à la maison XD

Ouep je suis bien d'accord. C'est sûr que c'est déjà pas mal de limiter ce genre de produit (ceci dit, je n'irai pas jusqu'à dire que je cuisine... je n'aime vraiment pas ça >_>) Le truc qui me tue, ce sont les plats "tout-prêts". C'est minus, cher, mauvais et manifestement bourré de sel et dieu sait quoi. Je ne vois pas l'intérêt ^^'

(0) (0)
Image
Reiya, at your service !

Posted: Oct 25th, '14, 21:14    

Neith

Hugs: 65063
Quand je dis "graines" c'est plus parce que les jambons addict que j'ai à la maison appellent ça comme ça x)
Des trucs type millet, orge, quinoa etc ca rempli bien mine de rien, dans une soupe ou en risotto avec des légumes ca suffit pour faire un repas qui remplit bien le stomach ^^ et tout ce qui est haricots mungo, lentilles corail (miam le dhal), pois cassé...
C'est des trucs tout con mais on n'y pense pas tj, alors que déjà ca se stocke bien, c'est pas cher, c'est bon pour la santé, et ca cale.

Et ouai les plats tout prêts... ca serait bon encore Oo mais là c'est bourré de merde et ça a meme pas de gout, je vois vraiment pas l'intérêt, même quand t'as pas le temps ou pas envie de te faire à manger...

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Oct 26th, '14, 00:39    

Azmodel

Hugs: 10283
Mood: is high on scones... so good... /drools
Website: http://www.atelier.washi.sitew.com
Home sweet home.... Bordel pourquoi c'est toujours le get-appens les repas de famille????

edit : j'ai 4 bromines qui ne demandent qu'à être adoptées.

(0) (0)
Image
ImageImageImageImageImage

Posted: Oct 26th, '14, 09:49    

NoxNoctis

Welcome back Azmo ^^ ~

Et voilà que les admin nous pètent une crise d'autorité rapport au "spam dans le topic Halloween" ; HA HA ! Si vous faisiez pas de quêtes à la con avec cinquante-mille posts à faire, y'aurait pas de spam !!
Sans blague... c'est la pitié qui se moque de la charité....

A côté de ça, je plussoie ce que disait Reiya et Indu, les plats tout prêts c'est le pire >_<... une amie à moi l'a prouvé : elle a des problèmes de diabètes, et quand elle mangeait ces trucs-là (faute d'avoir le temps de se faire à manger comme il faut), son taux de sucre faisait des bonds abominables !
Pareil avec la cantine à son travail, d'ailleurs... ça fait peur...

(0) (0)

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum