Avatar Shopping Community Knuffel Quests Donate My Account Help

Jump to:

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 272
je parle francais
oui  37%  [ 458 ]
non  63%  [ 779 ]
Total votes : 1237
 Post subject: Re: Et pourquoi pas en français?
Posted: Aug 6th, '14, 09:39    

NoxNoctis

Hugs: 12387

You have hugged NoxNoctis!

Azmodel wrote:@Nox c'est clair, à nous "forcer" à participer au forum ils nous dégoutent juste encore plus de poster et l'event en pâtis.
Voilà, c'est tout à fait ça ^^;. Surtout que bon, on n'a pas que KofK dans nos vies, hein !
Induzrael wrote:(quand j'avais genre 10 ans j'étais amoureuse folle de michael shanks dans stargate sg-1 (celui qui fait daniel jackson wouhouuu) )
(bonjour probleme psy)
Moi aussiiiiii XDD !!!! Nan mais c'est le look "petit choupi à lunettes", ça me tue même encore maintenant !! lol

C'est clair qu'Emma est probablement l'héroïne la plus nullissime que la Terre ait jamais portée -_-... elle joue même pas ! Et les persos qui doutent pendant des plombes alors qu'ils ont des centaines de preuves sous les yeux, juste parce que "ah non, moi je suis cartésien !" ça me gooooonfle !!

J'aime pas Boréanaz non plus XD.

(side note rien à voir : hier je suis allée faire la nouvelle attraction Ratatouille à Disney, bah c'est pas mal du tout en fait ! Je m'attendais à rien franchement, mais c'est agréable, tu t'amuses bien~
Quelqu'un l'a faite parmi vous ? Qu'est-ce que vous en avez pensé ?? :))

(0) (0)

Posted: Aug 6th, '14, 12:53    

Azmodel

Hugs: 10299
Mood: is high on scones... so good... /drools
Website: http://www.atelier.washi.sitew.com
+1 pour Mickael Shanks lol On va pouvoir faire un club!

(0) (0)
Image
ImageImageImageImageImage

Posted: Aug 6th, '14, 17:28    

peach2007

Hugs: 7381
Mathew GG il est super cute c'est clair même si Shemar Moore lui fait pas mal de concurrence dans un tout autre genre
Stargate sg-1 j'ai jamais regardé
Once Upon a time bonne idée mauvaise réalisation je pense mais je persévère si sa passe je mate

Pushing Daisies aussi que deux saisons mais une excellente série !!

et entre ce temps de merde sur Paris et mon mal de ventre chronique
je passe une excellente journée (sarcasme) :mccry:
je suis à deux doigts de mater Twilight pour me remonter le moral !!

et vous ça vas ?? :mcgloom:

(0) (0)
........................ My Knuffels .......................
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora
Rose .. Violette .. Seldana .. Leto ..

Posted: Aug 6th, '14, 21:20    

NoxNoctis

peach2007 wrote:et entre ce temps de merde sur Paris et mon mal de ventre chronique
je passe une excellente journée (sarcasme) :mccry:
je suis à deux doigts de mater Twilight pour me remonter le moral !!

et vous ça vas ?? :mcgloom:
Journée de m*rde aussi, j'ai pété un flacon de vernis, obligée de lessiver toute la salle de bain au dissolvant >_<... génial. Et bien sûr, c'était pas un rose pâle ou un transparent, hein, fallait que ça soit le bleu marine... ! *va se pendre*

Le boulot s'est pas mal passé par contre, c'est toujours ça de pris. ^^

J'ai une envie irrépressible de me relancer dans Tales of Vesperia, moi, pour me remonter le moral..... je crois que je céderai à la tentation demain. La perspective de rejouer Yuri en tenue spéciale True Knight me réjouit d'avance ! X3

(0) (0)

Posted: Aug 7th, '14, 01:13    

peach2007

je ne bosse pas le mercredi alors regarder la pluie tomber bien dur toute la journée c'est moyen pour le moral !

j'ai fini par mater Twilight ça faisait un bail :)
et j'ai enchainé sur un reboot de Vampire Diaries jme refais toutes les saisons depuis le début !!

oh le vernis ds la salle de bain j'te plaint putain :mcsweat:

(0) (0)
Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Leah .. Lilly .. Seth .. Karlie .. Baby .. Mellie .. Fiona .. Skarsgaard .. Adam .. Danae .. Silver .. Fedora

Posted: Aug 7th, '14, 10:51    

NoxNoctis

ça fait longtemps que j'ai pas zyeuté Twilight non plus, tiens... faudrait que j'y songe. Pour autant que le premier volet soit moyen/limite ridicule et que je supporte pas Kirsten Stewart, la suite est plutôt chouette ~

Là je vais essayer de me dégoter une séance pour aller voir Detective Dee II ! :qh:

(0) (0)

Posted: Aug 7th, '14, 11:29    

Neith

Hugs: 65238
j'ai loupé un jour de plaaaaaaaaaaaaaaaaaantes rhaaaaaaaaaaa. faut que je recommence mes trois jours -_-

Mdr la salle de bain nox, je compatis mais quand même, mouahahahh!

Pushing Daisies ça avait l'air sympa mais la fin du synopsis wikipedia m'a refroidie : "Après l'avoir ramenée à la vie, Ned ne peut se résoudre à la toucher à nouveau et la laisse demeurer en vie. Hélas, il se condamne par là même à aimer Charlotte à distance, une obligation bien difficile à supporter." Si c'est juste sur 1 ou 2 épisodes ça va mais si c'est tout le long j'aurai du mal, du coup j'me tâââte.

Il a l'air cool le detective dee :D j'en avais jamais entendu parler ahah ; faut que j'aille voir dragons 2 perso, tj pas vu :(

(0) (0)
CONTEST IS CLOSED

Posted: Aug 7th, '14, 12:38    

peach2007

Pushing Daisies il n'y a pas que la relation entre Charlotte et Ned
c'est drôle et bien mené !

Twilight je suis archi fan lol
mais j'aime plus les livres que les films pas fan de Kristen mais alors pas du tout !
j'ai regardé Blanche neige et le chasseur dans lequel elle joue j'ai adoré le film mais elle bof quoi
le seul film dans lequel je la supporte c'est On The Road
en plus je connait des filles qui l’idolâtre mais moi elle me laisse froide :mcmeh:

Je suis bien plus fan de Robert Pattinson :mclove:
mais bon on ne pas pas revenir là dessus hein ?

(0) (0)

Posted: Aug 7th, '14, 14:20    

NoxNoctis

Induzrael wrote:Mdr la salle de bain nox, je compatis mais quand même, mouahahahh!(
Maieuuuuh !! XDDD

Dragons 2 il est EXCELLENT, punaise, j'ai pleuré comme une madeleine et je suis ressortie enthousiasmée !! *__*
Detective Dee, il me semble que le premier film est sorti direct en DVD, jamais au ciné dans nos contrées ; dommage, parce que c'était foutrement épique *o*. Les détails de la cité, les décors, les costumes... tout y est magnifique ! Le scénario est aussi bien mené, les persos ne sont jamais tout blancs ou tout noirs, bref, que du bon !

Pareil que toi, Peach, les bouquins sont largement meilleurs que le film. ^^ Blanche-Neige et le Chasseur, j'avais bien aimé aussi, je trouvais même qu'elle y jouait mieux que dans Twilight ! (y'a pas de mal en même temps, lol)

(0) (0)

Posted: Aug 7th, '14, 17:03    

peach2007

Detective Dee je ne connaissait même pas lol
quand j'ai vu le poster à l’arrêt de bus la semaine dernière j'ai dit ça à mon petit frère : "ils ont sorti le 1 quand?" l :mclol:

(0) (0)

[ 2713 posts ] 
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 272

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum